Extrait de pépins de pamplemousse, les posologies et les indications

Extrait de pépins de pamplemousse

L'extrait de pépins de pamplemousse contribue au fonctionnement normal du système immunitaire de l’organisme, il contribue à lutter contre la fatigue et à renforcer l'organisme. Il  contribue à la protection de l'organisme contre les agressions et la pollution.

Indications:
Extrait de pépins de pamplemousse contribue à la protection de l'organisme contre les agressions et la pollution.

L'extrait de pépins de pamplemousse contribue au fonctionnement normal du système immunitaire de l’organisme et contribue à réduire la fatigue grâce à la vitamine C.

Extrait de pépins de pamplemousse et vitamine C:
L'acérola est une excellente source naturelle de vitamine C, qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Composition:
Glycérine, eau, vitamine C, extrait de pépins de pamplemousse (Citrus paradisi), 700 mg de bioflavonoÏdes.

Conseils d'utilisation:
15 à 25 gouttes, 3 fois par jour, diluées dans l'eau.

Conditionnement:
Flacon de 100 ml

Remise quantitaive >> Lot de 3 flacon de 100 ml

La vitamine C:
La vitamine C contribue à réduire la fatigue.
la vitamine c contribue protéger les cellules contre le stress oxydatif.
La vitamine C contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense.
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau.
La vitamine C contribue à un métabolisme énergétique normal.
La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Protection de l'organisme, stimule les défenses naturelles de l’organisme:
15 à 25 gouttes, 3 fois par jour, diluées dans l'eau.

Bain de bouche:
Se rincer la bouche et se gargariser 5 à 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse diluées dans un verre d'eau.

Gorge:
10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse diluées dans une tasse d'eau tiède. Se gargariser 5 à 6 fois par jour.
Utiliser en même temps l'extrait en interne: entre 3 et 15 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans un verre d'eau ou, si trop acide, un verre de jus de fruits 2 à 3 fois par jour. Commencer par 3 gouttes et augmenter progressivement la dose.

Rinçage buccal:
Rincer la bouche 3 fois par jour avec 5 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse diluées dans un verre d'eau. Ce rinçage procure en outre une haleine agréable.

Lèvres gercées:
Diluer 2 à 3 gouttes avec du gel d'aloè véra et appliquer plusieurs fois par jour.

Brosse à dents:
10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans un verre d'eau, mélanger bien et plonger la brosse à dent pendant 20 minutes, puis la rincer abondamment avant de s'en servir.

Pellicules:
Mettre une dose de votre shampooing habituel dans la main et y ajouter 5 à 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse.

Démangeaison du cuir chevelu:
Masser le cuir chevelu pendant environ 2 minutes. Ou mélanger 20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans 2 cuillères à soupe de shampooing. Appliquer sur le cuir chevelu. Eviter le contact avec les yeux.

Poux:
Mélanger de 50% d'extrait de pépins de pamplemousse et de 50% de shampooing, mélangez bien les deux composants et appliquer le sur les cheveux, recouvrez ensuite avec un plastique pendant 20 minutes à 30 minutes puis laver ensuite les cheveux normalement. Recommencer l'opération 3 jours plus tard et éventuellement une semaine plus tard.

Irritations du cuir chevelu:
En plus du shampooing, utiliser l'extrait de pépins de pamplemousse en lotion et tamponner avec un coton imbibé d'une solution de 20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dilué dans un coquetier d'eau.

Pieds:
Bains de pieds 5 à 10 minutes, où 50 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse ont été diluées.

Cors, durillons et cals:
Bains de pieds de 5 à 10 minutes. Prendre une bassine remplie d'eau, ajouter 30 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse.

Ampoules:
Mettre 1à 2 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse sur l'ampoule.

Visage et peau:
Humidifier le visage. Mettre 5 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans une paume et s'en frotter les paumes, puis s'en enduire le visage et masser.

Peau:
20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse par 50 ml de lotion tonique à appliquer sur la peau ou pur sur la peau mouillée. Mélanger gel d'aloé véra; il purifie, assainit et illumine l'épiderme.

Les mains:
30 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans un savon liquide.

Coupures, égratignures, brûlures légères:
Diluer quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse dans un peu d'eau et poser très délicatement en compresse sur la plaie ou la brûlure.

Piqûres d'insectes:
Appliquer sur la piqûre sans dilution. Pour les peaux sensibles, diluer dans un peu d'eau, de l'extrait de pépins de pamplemousse avec du gel d'aloè véra.

Piqûre de tique:
Appliquer l'extrait de pépins de pamplemousse pur, directement sur la tique; l'extraire aussitôt et versez encore une goutte d'extrait sur la piqûre.

Site Espace-produitsbio.com >> Pack Cleanse Candida

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.

Extrait de pépins de pamplemousse

Extrait de pepins de pamplemousse

Prix (TTC)
12.95 EUR
Référence
Pepin de pamplemousse 100 ml

extrait-de-pepins-de-pamplemousse-3.jpg

Le paiement est sécurisé par la plate-forme de paiement en ligne PayPal.